Mutuelle pas chère

mutuelle pas chère
Comparer maintenant

Trouver une assurance complémentaire à prix attractif

Vous souhaitez être bien protégés en cas de pépin, mais n’avez pas de besoin particulier en matière d’optique ou autre ? Prenez une mutuelle pas trop chère.

Trouver la mutuelle qui correspond le mieux à ses besoins est souvent un casse-tête. Nos conseillers 123mutuelles sont là pour vous orienter vers une mutuelle pas chère avec des garanties tout à fait respectables.

Remplissez le formulaire ci-dessous et comparez les tarifs pour faire un max d’économies !

Votre devis mutuelle en ligne
Etape 3
Votre contrat
Votre contrat
OuiNon
OuiNon
Ces champs sont obligatoires
Vos données restent confidentielles
Voir toutes nos offres, et payez moins chers vos frais de santé
Etape 1
Vous et votre conjoint
Votre conjoint
OuiNon
Etape 2
Vous et vos enfants
Vos enfants
Vos besoins
Optique
Dentaire
Aucun besoinOrthodontie
ImplantsProthèses
Hospitalisation
OuiNon
Dépassements honoraires
OuiNon

Veuillez activez votre JavaScript afin de pouvoir faire l'étude en ligne puis rechargez la page.

Les médicaments toujours trop chers
Selon une enquête réalisée par les étudiants en master Marketing de la santé de la faculté Paris 6. La majorité des français qui bénéficient d’une couverture sociale trouvent les médicaments chers voir très chers dans certain cas. Si l’on regarde l’étude [...]
19/05/2012
Suivez-nous :

Comment trouver la meilleure mutuelle pas chère ?

Pour trouver une mutuelle pas chère il vous suffit de comparer les tarifs et de choisir le moins disant.

Toutefois le choix d’une mutuelle pas chère est plus complexe qu’il y parait.

La mutuelle la moins chère n’est pas forcément le meilleur choix financier.

Rechercher une mutuelle pas chère, oui ! Mais il faut quand même être assuré en fonction de ses besoins. Beaucoup de mutuelles vous proposeront des produits « pas cher » mais il vous faudra être vigilant sur les conditions et garanties associées.

En effet certaines mutuelles proposent des tarifs très bas mais n’offrent quasiment aucune couverture. Pas de prise en charge de la chambre particulière en cas d’hospitalisation, pas de dépassement d’honoraires en hospitalisation, pas de remboursements des médicaments à vignette orange… Au final vous devez régulièrement compléter les remboursements de la mutuelle, ce qui fait que tout mis bout à bout vous n’avez pas choisi la meilleure option pour optimiser votre budget santé. Afin de choisir la meilleure mutuelle pas chère il est plus sûr d’avoir recours à des professionnels de la complémentaire santé, qui sauront vous aider à faire le meilleur choix en fonction de votre budget et de vos besoins.

D’autres mutuelles santé sont pas chères.

Elles pratiquent une franchise sur les remboursements. En effet sur certains postes il restera systématiquement une partie des frais à votre charge. Ce genre de mutuelle pas chère peut être un choix judicieux si vous êtes un faible consommateur. En revanche cette complémentaire santé sera plus difficile à gérer pour une famille nombreuse…

Enfin, il existe des mutuelles qui prennent en charge uniquement l’hospitalisation ou certains postes essentiels. C’est également un moyen d’avoir une mutuelle pas chère.
Trouver la meilleure mutuelle santé pas chère. Comparer les mutuelles pour en trouver une à un prix mensuel correct. Il est important de bien choisir sa mutuelle pour en trouver une à un prix bas.
Logo 123 Mutuelles