Passation de pouvoir

graminée

Il n’y a pas qu’en politique qu’une passation de pouvoir vient d’avoir lieu. Le réseau national de surveillance aérobiologique  bien connu de tous les allergiques annoncent  que les pollens d’arbres viennent de passer la main  aux pollens de graminées.

A l’heure actuelle les pollens de chênes sont encore très présents sur l’ensemble du territoire mais les graminées devraient rapidement le remplacer.  La zone géographique la plus touché  s’étend sur une grande moitié sud de la France avec des risques allergiques allant de moyen à élever. Les régions Rhône- alpes  et Roussillon seront les plus touché par ces pollens.

Petit rappel : Les graminées des plantes a tiges creuses avec un fruit en forme épis, il existe plus 1200 espèces de graminées dans le monde.

Alors messieurs dames les allergique  à vos mouchoirs.

15/05/2012 16/05/2012 Rédigé par 123Mutuelles
Votre devis mutuelle
en 30 secondes
OuiNon
OuiNon
Vos données restent confidentielles
Payez moins chers vos frais de santé
Vivre en résidence pour sénior
Aujourd'hui on vit de plus en plus vieux et on n'a surtout pas la même perception du 3ème âge. Celui-ci est maintenant autonome, les retraités sont encore jeunes pour y penser et il faut plutôt se préoccuper du 4ème âge où dans ce cas, il y a bien besoin [...]
22/04/2014
Suivez-nous :
VN:F [1.9.15_1155]
Classement : 5.0/5 (1 votant)
Passation de pouvoir, 5.0 out of 5 based on 1 rating

Poster un commentaire