De belles jambes cet été

belles jambes été

 Il fait enfin meilleur, et vous voilà toute contente : vous allez pouvoir ressortir vos robes courtes, jupes courtes, shorts et bermudas !

Quel plaisir de pouvoir s'habiller enfin de façon plus légère ! Mais d'un coup vous sentez un vieux complexe revenir : il va vous falloir montrer vos jambes, et elles ne sont pas véritablement à votre goût en ce moment...

Avez-vous pensé à les sculpter un peu, les rendre plus longilignes ? Voici quelques astuces pour avoir de belles jambes cet été.

 

Pour vous muscler, il vous faudra solliciter les muscles fessiers jusqu'aux mollets. Il vous faut donc un sport d'endurance, que vous pratiquerez trois fois par semaine, mais sans forcer. Il s'agit d'un sport d'endurance d'intensité moyenne. Mais avant de parler plus en détail du sport, voici deux petites choses que vous pouvez faire chez vous en dehors de vos séances : avant toute chose, dansez ! C'est encore le sport qui sculpte le mieux vos jambes !

Qu'importe la danse que vous aimez, amusez-vous et dansez ! Secundo, il existe un exercice tout bête pour galber vos jambes : vous passez de la position assise à la position debout une dizaine de fois. Mais attention, pour le faire, vous ne devez pas vous aider de vos bras, et vous gardez la cheville gauche sur votre cuisse droite. Revenons-en au sport, maintenant : comptez trois bons quart d'heure de séance d'endurance trois fois par semaine pour que vos efforts soient récompensés. Les sports aquatiques auront de beaux résultats, par contre, la course à pied ou le vélo vont développer vos jambes en épaisseur, et vous pourrez dire adieu aux jambes fines.

26/03/2012 24/03/2012 Rédigé par 123Mutuelles
Votre devis mutuelle
en 30 secondes
OuiNon
OuiNon
Vos données restent confidentielles
Payez moins chers vos frais de santé
Vivre en résidence pour sénior
Aujourd'hui on vit de plus en plus vieux et on n'a surtout pas la même perception du 3ème âge. Celui-ci est maintenant autonome, les retraités sont encore jeunes pour y penser et il faut plutôt se préoccuper du 4ème âge où dans ce cas, il y a bien besoin [...]
22/04/2014
Suivez-nous :
VN:F [1.9.15_1155]
Classement : 5.0/5 (1 votant)
De belles jambes cet été, 5.0 out of 5 based on 1 rating

Poster un commentaire