Moment bien-être : sous la douche aussi c'est possible

 

Il est vrai que sous la douche, on ne peut pas s'allonger et se prélasser dans un bain aux huiles essentielles, avec des bougies parfumées tout autour. Mais il existe d'autres moyens de transformer votre douche en moment bien-être, simplement avec quelques petits accessoires. Déjà, pourquoi ne pas abandonner le traditionnel gant de toilette au profit d'une fleur de douche ?

 

 En plus de faire superbement mousser votre savon ou gel de douche, elle vous permettra de vous faire un léger gommage ! Et avec tous les gels douches que l'on trouve actuellement, vous pouvez varier les plaisirs olfactifs à l'infini, tous les parfums sont possibles, comme par exemple le chocolat !

 

 Bien entendu, il vous faut veiller à l'hygiène de votre fleur de douche, en la relavant avec un peu de gel douche après l'avoir utilisée, puis en la rinçant complètement avant de l'accrocher dans votre salle de bain.

 

Ne la gardez pas trop longtemps, si possible changez la tous les mois. Vous voulez un gommage plus prononcé ? La sangle lave-dos fera votre bonheur. Ce long ruban de tissus râpeux, en microfibres ou en bambou, est équipé de deux anses de chaque côté, pour que vous n'éprouviez aucune difficulté pour vous frotter le dos. Attention toutefois à ne pas en abuser, pour ne pas vous arracher non plus la peau du dos !

22/03/2012 08/03/2012 Rédigé par 123Mutuelles
Votre devis mutuelle
en 30 secondes
OuiNon
OuiNon
Vos données restent confidentielles
Payez moins chers vos frais de santé
Vivre en résidence pour sénior
Aujourd'hui on vit de plus en plus vieux et on n'a surtout pas la même perception du 3ème âge. Celui-ci est maintenant autonome, les retraités sont encore jeunes pour y penser et il faut plutôt se préoccuper du 4ème âge où dans ce cas, il y a bien besoin [...]
22/04/2014
Suivez-nous :
VN:F [1.9.15_1155]
Classement : 4.5/5 (2 votants)
Moment bien-être : sous la douche aussi c'est possible, 4.5 out of 5 based on 2 ratings

Poster un commentaire