Des solutions naturelles pour des dents blanches

dents blanches

Des dentifrices blancheur ou même ultra blancheur, on en voit plein sur le marché, mais on ne sait pas toujours de quoi ils sont faits ? Vous avez un peu peur de mettre n'importe quoi dans votre bouche ? Voici quelques petites astuces pour retrouver des dents blanches, et une haleine fraîche, rien qu'avec des produits naturels.

 

Pour commencer, vous pouvez appliquer une goutte d'essence de citron sur votre dentifrice habituel. Après chaque repas, un brossage de dents et un rinçage et le tour est joué. Renouvelez l'opération après chaque tasse de café ou de thé, qui tachent particulièrement les dents.

Pour avoir une bonne haleine, il ne vous faut pas oublier de boire fréquemment de l'eau, car cela permet d'éliminer une bonne partie des bactéries qui sont présentes dans votre bouche. Si vous êtes à la maison, vous pouvez mordiller de la menthe fraîche, ou du persil, qui est antibactérien et antiseptique. Si vous trouvez ça trop pénible, vous pouvez aussi mettre une goutte d'essence de menthe et de citrus linoleum sur un comprimé neutre.

Vous avez des aphtes ? Il vous faut des huiles essentielles anti-virales et anti-infectueuses pour en venir à bout. En effet, l'aphte est un virus. Pour l'éliminer, l'idéal est un bain de bouche : une goutte d'huile essentielle d'arbre à thé, diluée dans un peu de teinture mère de Calendula, mise dans de l'eau tiède sera un bain de bouche efficace, à faire trois à quatre fois par jour.

22/03/2012 07/03/2012 Rédigé par 123Mutuelles
Votre devis mutuelle
en 30 secondes
OuiNon
OuiNon
Vos données restent confidentielles
Payez moins chers vos frais de santé
Un réseau social pour les malades
On a tous déjà cherché sur internet des informations sur un traitement ou sur une maladie pour soi ou pour un proche. Mais dans la plus part des cas on tombe sur les traitements qui n’ont pas fonctionné ou sur des personnes pour qui le traitement n’a pas [...]
18/05/2012
Suivez-nous :
VN:F [1.9.15_1155]
Classement : 4.0/5 (1 votant)
Des solutions naturelles pour des dents blanches, 4.0 out of 5 based on 1 rating

Poster un commentaire